A travers ses missions, de transects de ligne, notamment, BREACH a développé une expertise fine de l’appréhension des milieux marins pour l’étude des cétacés. En effet, l’approche, pour le comptage ou la photo-identification des cétacés, et notamment des grands individus, tout autant que des groupes incluant des petits ou des juvéniles, imposent à nos skippers des manœuvres de mer adaptées et sécurisées.

Les écoutes acoustiques, tout autant que le respect du suivi des routes prédéfinies, nécessitent par ailleurs une solide expérience maritime quant à la rigueur que nécessitent ces manipulations récurrentes tout au long d’une journée d’étude.

 

Enfin, comme nos probabilités de détecter visuellement les individus sont nécessairement dépendantes des conditions météorologiques (houle, vent, nébulosité, transparence de l’eau dans certains cas, pluviométrie…), nous limitons nos efforts de recherche selon des seuils pertinents pour l’observation et l’estimation des effectifs, ce qui implique pour les équipages scientifiques et les skippers une grande souplesse et beaucoup d’efficacité.

Les caractéristiques climatiques de certaines de nos zones d’étude peuvent rendre parfois plus aléatoires nos efforts de recherche quotidiens, comme par exemple la saison cyclonique dans les Antilles et les périodes de tramontane dans le Sud du Golfe du Lion. Cela justifie que nos skippers sont tous qualifiés et rompus à assurer techniquement notre sécurité en navigation.

BREACH invite tous les propriétaires skippers de voiliers souhaitant "naviguer utile" à contacter : Cathie OMS (Méditerranée) ou Nadège Gandilhon (Antilles)

Nous vous indiquerons les conditions que BREACH propose (paiement des frais variables durant les missions: gasoil, ports, nourriture et quelques frais d'usure) et les modalités de participation selon votre profil (expérience, zones, disponibilités, qualification, armement du bateau...)

?>viagra en vente libre en pharmacie au québec comment agit le kamagra http://www.comailleurs.univ-pa...ans-la-rue kamagra u apotekama u novom sadu http://www.comailleurs.univ-pa...ordonnance
albendazole pdf 
can you buy clomid over the counter in america 
http://cleggart.com/pages/inde...ble-online 
http://cleggart.com/pages/inde...de-effects 
how to take clomiphene citrate 100mg 
here 
site
furosemide générique acheter lidocaine pure
  • aller continue tela toile site